Demain j'arrête de t'aimer

Demain j'arrête de t'aimer
Ma toubib m'a fait les gros yeux
Comme si j'faisais un truc honteux
Elle m'a regardé d'un air sérieux ...
Peut être un peu envieux...
Elle m'a dit que pour vivre vieux,
Tout arrêter, c'est mieux.

D'après elle, tu ne serais
Qu'une idole à dézinguer,
Une icône à dégommer,
Une bouée à crever,
Un mouchoir à jeter,
Un amour à enterrer.

T'es trop dangereuse, c'est prouvé,
Mauvaise pour ma santé.
Faut absolument que j'arrête toi
Et que j'boive de la Badoit.
Allez demain, promis, juré
J'arrête de t'aimer.



Pourtant si on regarde de plus près,
T'es pleine de qualités.
Bon, t'as 20 ans depuis quelques années,
Un peu de gras aux fessiers,
Et un petit bouton sur le nez...
Au final t'es pas mal conservée, mais...

T'es trop dangereuse, c'est prouvé,
Mauvaise pour ma santé.
Faut absolument que j'arrête toi
Et que j'mange du foie.
Allez demain, promis, juré
J'arrête de t'aimer.

Pourtant si on regarde de plus près,
C'est toi qui me fais rêver,
Toi qui me fais délirer,
(toi) Qui me fais pleurer,
(toi qui) Me fais espérer
Et m'aimer,... mais...

T'es trop dangereuse, c'est prouvé,
Mauvaise pour ma santé.
Faut absolument que j'arrête toi
Et que j'me shoote à l'ecsta ...
Allez...
            après-demain...,
                                       promis, juré
J'arrête de t'aimer.