When I'm sixty four

J'ai l'air d'avoir vieilli et je perds un peu mes cheveux,
pourtant ai-je tellement changé ?
Tu m'envoies tes vœux pour mon anniversaire,
mais tu ignores si je rentre à trois heures moins le quart,
nous ne partageons plus la même porte,
ni les mêmes clés.
J'ai 64 ans.

J'espère que tu n'as plus besoin de moi sauf pour changer un fusible.
Si tu veux, tu peux me tricoter un chandail,
mais je ne voulais plus que tu me fasses à manger tous les jours.
Le dimanche matin nous nous promenons chacun de notre côté,
je sais que tu aimes faire le jardin, ôter les mauvaises herbes,
mais quelque chose me manquait... pardonne-moi.
J'ai 64 ans.

Tous les étés nous avons loué un chalet pas trop cher,
nous avons économisé et épargné.
Peut-être un jour aurons-nous des petits-enfants sur nos genoux.
Je crois connaître ton point de vue, savoir ce que tu veux dire
et je suis sincèrement ton ami, ce n'est pas une formule.
Tu l'aurais souhaité mais je ne suis pas resté.
J'ai 64 ans.

Musique : "When I'm sixty four" - The Beatles : https://youtu.be/f7TANPFMf1k
Paroles : https://yellow-sub.net/beatles/les-chansons-des-beatles/the-beatles-toutes-les-chansons/75943-when-im-sixty-four-the-beatles-paroles-traduction-histoire#Informations_sur_la_chanson

When I'm sixty four