Sweetest taboo - Portrait de Sade Adu

 "Sweetest taboo - Portrait de Sade Adu" - Encre, café et acrylique sur papier A4 épais

Comme j'étais plutôt empêtré dans la Mer des Sargasses de mon océan émotionnel, mais que je m'étais imposé le défi de peindre quand même aujourd'hui, je me suis dit que le mieux était d'écouter ma playlist où je suis sûr de m'y retrouver toujours au moins un peu. Justement, récemment  j'y ai ajouté "Sweetest taboo" de Sade. Pas que ce soit une découverte, j'ai fondu là-dessus avant même le réchauffement climatique, dès sa sortie en... ah zut, 1985. C'était hier pourtant non ?

Bref. Autres défis : ne pas me lever trop souvent pour me déhancher doucement sur ce rythme de "smooth jazz" en me croyant le roi de l'Univers, ne pas imaginer que la voix suave de Sade Adu me chuchote à l'oreille ses tabous les plus doux, ça nuit à la précision du dessin.

Trêve de plaisanteries, qui peut prétendre en écoutant ça que l'Art n'améliore pas un peu le Monde ?

Enjoy !

YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=7s9VY9kqgfE
Spotify : https://open.spotify.com/track/5SRvh35HZmN5bNe8iT4ST5