Le voleur de pierres

Il y a presque 2 ans, j'ai terminé  "Le voleur de pierres", qui sera peut-être mon modeste "Grand Œuvre" artistique, tant ce fut un travail considérable et passionnant. C'est un court-métrage d'animation basé sur le texte du même nom, une de mes histoires à laquelle je tiens particulièrement, un parcours initiatique, un message d'espoir.

Depuis j'ai gardé ce film de côté, ne le suggérant, si c'était opportun, qu'à de rares personnes. Je ne voulais pas lui faire subir mon habituelle diffusion sur les réseaux sociaux, lui rêvant une glorieuse destinée, une projection, un festival !

Mais je n'ai rien fait pour... Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'en serai incapable, et je l'ai accepté. Pour moi, la route avec "Le voleur de pierres" s'arrête ici et je vous le confie. Je lui souhaite bonne chance et à vous un bon visionnage.